Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rigolons ensemble
23 septembre 2005

Pour les rigolos de Pe2 D.... Les sportifs

Nous recherchons les blogs de paupau (la super déléguée qui a une intelligence supérieure) et Laulau (qui doit toujours proposer une activité pour notre Pe2 a!!!!!!!).

Reconnaissez vous Paupau:  sportives

Et Laulau: sportif1

Votre défi sera de faire un blog beaucoup mieux que le notre et c'est pas facile parce que dans le genre rigolotes on ne fait pas mieux!!

Nous organisons un vote n'hésitez pas à nous communiquer vos impressions sur notre super blog et sur ceux (sûrement très nul) de paupau et Laulau!!!

Marion et Auréliebretonnes1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que vous êtes sacrement rigolote... d'ailleurs je pense que là vous avez raté votre vocation les filles... Ah ça avec vous ils vont bien se marrer a l'éducation national... Faites gaffe parce que là y en a qui ont frôlé l'arrêt cardiaque... bon je vous laisse a vos bêtise je reviendrai vous voir quand je m'ennuierai :)
P
Voilà, moi qui pensais que vous étiez sérieuses et bien c'est pas gagné. Je cherchais un site sur les applications du socio-constructivisme à l'école primaire, me voilà deçu.<br /> En tout cas vous méritez bien le titre de blog le plus drôle. Mais il ne fallait pas faire fort étant donné que tous les autres sont sérieux. Le prochain qui raconte une blague de toto sur son blog vous détrône. Merci quand même pour la petite rigolade. LOL
Rigolons ensemble
Publicité
Publicité