Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rigolons ensemble
9 novembre 2005

stage responsabilité

Aurélie est à Monpaziers, très beau village mais à 1h 30 de chez elle. Elle a les TPS et les PS.

Pour ma part je vais à Nontron avec un cycle 1.

Pour tous ceux qui ont un cycle 1 nous vous conseillons le site www.materalbum.free.fr

Nous avons eu le droit pour l'attribution des stages à un climat assez désagréable, voire cahotique:

col_re

mais comme nous nous disons que nous avons beaucoup de chance d'être en pe2 et que beaucoup de personnes aimeraient être à notre place, nous ne posons pas de problème pour faire des kilomètres!

En espérant que cela se passe mieux la prochaine fois: ORGANISONS NOUS!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, après coup, que diriez-vous? <br /> La répartition du 2e stage s'est faite avec plus de succès?!<br /> Ah, ya des boulets, jte jure...
L
Votre bon coeur vous perdra mes loulouttes!! Mais sur ces bonnes paroles de conclusion (pétrits de sagesse) je n'airais pas dit mieux. On est chanceux d'être ici et l'an prochain on aura pas le choix...<br /> Courage à vous et si vous avez un souci je viendrais vous faire un petit coucou pour visiter ces jolis coins verts!<br /> bisous
Rigolons ensemble
Publicité
Publicité